Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choc dee
21 novembre 2006

ma cherie ma taty ma tournette

anniversaire_drey_021

Cette soirée tournette m'avais inviter mais je ne pouvait venir
comment je me suis fait engueler. Ba oui dsl  snif j'aurai bien voulu venir.
ils fetaient l'anniversaire de boubouille. A se qu'on peu voir sur la foto les bierres
sa ya ete lol ou l'alcool en general on vas dire.lol.
Vous etes trop bien sur la foto je vous aime ( amitier ) tres fort.
Tkt pas bb je t'aime trestrestres fort mais du vrai de vrai amour.
lol
bibi a toute les 3

Publicité
Commentaires
choc dee
  • Que dire, a par que tous se que vous allez lire et voir serons mes amie ma vie, peux etre des poéme,je ne c'est pas tous se fera au fure et a mesure. je vous remerci d'avance de bien vouloir faire tourner se blog. merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité