Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choc dee
21 novembre 2006

Steve avec ma cherie

anniversaire_drey_085


La c'est steve
il est trop delirent comme mec je rigole mais trop
quand je le voie serieux sa ma fait troptroptrop plaise de te voir
vendredi 17 comme tous les autre franchement j'ai trop aimer
vous revoir.Puis comment je t'ai tuer quandtu es rentrer dans la maison

Tathan : et steve
Steve : oui koi en me regardent
Tathan : tu tournes
Steve : ahhhh le salo a je le haie

aa comment j'ai kifer
sa ma fait trop plaise de te voir serieu
hihihihihihi.
a mais oui se soir la je crois ke mon bb est tomber
j'en dirai pas plus sinon je vais me faire tuer.
XD        bb je t'aime hihi       XD

Publicité
Commentaires
choc dee
  • Que dire, a par que tous se que vous allez lire et voir serons mes amie ma vie, peux etre des poéme,je ne c'est pas tous se fera au fure et a mesure. je vous remerci d'avance de bien vouloir faire tourner se blog. merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité