Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choc dee
22 novembre 2006

tournette (Camille)

512590721

Voici ma petite tournette a je l'adore de trop.a chaque fois kon se
voie on se charie sais enorme. on n'arret pas de se faire chier.
Comme notre jeu principal : Camille tu tourneeeeeesssssssss. lol.
franchement je remercie mon coeur de m'avoir presenter ses amies qui
son super agreable et simpa deconneuse delirante avec ki je kiff parler mamuser.
et encore je suis impeu timide. oui je sais je ne devrai plus l'etre mais bon.
vous inquiete pas je ne serai plus timide du tous bientot.
je vous aime fort les filles
Tournette Taty Boubouille

Publicité
Commentaires
choc dee
  • Que dire, a par que tous se que vous allez lire et voir serons mes amie ma vie, peux etre des poéme,je ne c'est pas tous se fera au fure et a mesure. je vous remerci d'avance de bien vouloir faire tourner se blog. merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité