Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choc dee
8 juin 2006

foto chez anne-so

dscn05201

    Mes Ptite chérie anne-so et Winni (anne-sofie et cécilia)

Anne-so ma soeur de coeur, ma soeur en qui je pourai toujours conter, faire confiance a 300 %, lui faire du mal jamais je ne pourai pas, les delire qu'on a ne sont pas pareille avec les autre, je crois mm que c'est avec elle que je suis le plus fou ( gogole ).enfin pour dire que sais ma petite soeur et je l'aime tres fort.

Cécilia sa vas faire 2 é demi qu'on se connai il y a que cette année qu'on se parle.On se parle depuis qu'elle que mois non mm plutot semaine elle est venu manger a la maison avec mon grand frere ( alexandre ) on c'est une bonne soirée cinéma et voila on se parle tous le temps et franchement je ne regrette pas elle est troptrop simpa elle est trop délirante ( imaginer anne-so et cécilia a faire les folle) franchement je me tape de ses BAR je rigole de troptrop elle sont trop patate toute les deux ( n'est ce pas grand frere. ;-) ) je ne veux pas reperdre contact avec toi tu es simpa ( et tkt pas je vais rester normal rester comme je suis et je pense qu'on vas bien deliré. gros gros bisous jtdr ma Winni

Publicité
Commentaires
choc dee
  • Que dire, a par que tous se que vous allez lire et voir serons mes amie ma vie, peux etre des poéme,je ne c'est pas tous se fera au fure et a mesure. je vous remerci d'avance de bien vouloir faire tourner se blog. merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité