Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choc dee
28 mai 2006

tite soirée Cinéma

p52700251

Comment e suis trop content que tu es pu venir. sa ma fait trop plaisir de te revoir. j'ai passer une trop bonne soirée avec vous deux ( alex et toi ) on a trop bien rigoler. Il faut qu'on se reface une soirée la mm mais chez toi chacun son tour. ok lol .aller gros bisous et merci pour cette soirée a vous deux bisousnours je vous adore tres tres fort

Publicité
Commentaires
M
alala c la fete ché toi jo lol atention cinn jle di a violette o merde lol violene lol sorry alé tchuss lol
choc dee
  • Que dire, a par que tous se que vous allez lire et voir serons mes amie ma vie, peux etre des poéme,je ne c'est pas tous se fera au fure et a mesure. je vous remerci d'avance de bien vouloir faire tourner se blog. merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité